Soluc’EA s’agrandit : Inauguration nouveaux locaux – Toulouse 15 juin 2017


Une réussite de solidarité et d’excellence coopérative.

Depuis huit ans la société BGC 31 a relevé le défi de l’intégration des handicapés dans des entreprises de haut niveau dans les emplois très qualifiés. Le 15 juin 2017, BGC 31, reconnue au travers de sa marque Soluc’EA, inaugure ses nouveaux locaux, toujours plus grands et mieux optimisés pour assurer la croissance de ses activités de services d’ingénierie et de «booster d’entreprise». C’est l’occasion pour toute son équipe de célébrer avec vous une exceptionnelle collaboration avec des entreprises de prestige et des grands noms de l’aéronautique – Groupe Carrere, Pierre Fabre, Assystem, Natixis, Caisse d’épargne, ventes Osarus, BVA… –  , qui, par leur implication, ont permis aussi bien un accompagnement des handicapés sur des postes de haut niveau que le développement de l’intelligence coopérative dans les équipes clients. 

Lors de l’inauguration, vous pourrez découvrir tous ces services innovants et rencontrer leurs acteurs autour d’un buffet et après une conférence sur l’intelligence émotionnelle : «l’intelligence émotionnelle pour mieux collaborer ensemble» par une spécialiste de l’Approche Neurocognitive et Comportementale.

Mme Catherine HUARD LEFIN, Directrice de BGC31 / Soluc’EA, propose aussi à tous les visiteurs des ateliers pour tester les machines et services hébergés par le nouveau site Polaris.

Cette rencontre sera entre autres agrémentée par des expositions peintures et photos et se terminera par un cocktail.

INAUGURATION

le 15 juin 2017 à partir de 16h30

ESPACE POLARIS
8 Allée Paul HARRIS  31200 TOULOUSE  Tel : 05 61 16 30 00

inscription : horizonpolaris2017@gmail.com

visu-flyer-inauguration-bgc-A5-1-800